Conditions générales de vente

Frais de livraison

Temps de traitement

Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d’informations, consultez les descriptions des articles.

Taxes de douane et d’import

Les éventuelles taxes de douane et d’importation sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

Acceptation des CGV

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du présent site marchand, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur. Le vendeur se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Retours et échanges

J’accepte sans problème les retours et les échanges

Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison.

Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison

Je n’accepte pas les annulations

Mais n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Conditions des retours

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

Paiement

France métropolitaine et international.

Le paiement des achats s’effectue au choix du client :
par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, PayPal.

Modalités de remboursement

Sous réserve du respect de ses conditions de retour, Chez Paulette Vintage procédera au remboursement des articles retournés dans les 7 jours suivant la réintégration en stock des marchandises et au plus tard dans les 30 jours après la rétractation.

Données a caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

Règlement des litiges

Seule la loi Française est applicable en cas de contestation sur l’interprétation ou sur l’exécution des présentes conditions et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable.


Conditions générales de vente établies le 03 octobre 2021.

Chez Paulette Vintage – Bénédicte Borrel

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close